Formation – Créer un plan de réseaux sociaux

Formation – Cibler son public pour mieux communiquer
février 15, 2020
Quelle est la différence entre communication et marketing ?
juin 25, 2020

Formation – Créer un plan de réseaux sociaux

Formation créer un plan de médias sociaux

Vous apprendrez comment rédiger un plan de réseaux sociaux et comment définir les stratégies à adopter selon vos objectifs, votre secteur d’activité, votre public cible, vos ressources humaines, matérielles et financières.

Plan de cours de la formation :

  • Quelles sont les grandes lignes d’un plan médias sociaux ?
  • Une présentation des principaux médias sociaux : Facebook, Youtube, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, Tiktok
  • Quelles sont les statistiques à connaître sur les réseaux sociaux au Québec ?
  • Comment et pourquoi devons-nous utiliser les réseaux sociaux quand on est une OBNL ?

Nous vous offrirons un modèle de plan, on gardera un temps pour répondre à vos questions et on vous permettra de valider vos acquis avec un petit quiz. 

Information générale sur la formation :

Cette formation est une formation d’acquisition de connaissances, pour vous permettre de mettre à jour vos savoirs, compléter vos compétences, améliorer votre compréhension du public cible et d’augmenter vos aptitudes qui vous permettront de prendre des décisions plus éclairées, trouver de nouvelles idées et mettre en place des pratiques et des actions concrètes dans votre organisme.

  • Formation de 3 h + 30 min de pause
  • Coût de 150 $ par personne.
  • Minimum 3 personnes, maximum 12 personnes.

Comment s’inscrire?

La prochaine formation aura lieu le mercredi 26 août de 9 h à 12 h 30. Vous pouvez vous inscrire sur la page Inscriptions aux formations.

Vous pouvez aussi consulter notre calendrier d’événement pour trouver une formation déjà programmée.

Nous vous invitons à nous contacter par courriel, par téléphone pour créer une formation proche de votre lieu de travail.

Service de formations de La Clique des comm