Formation – Éthique, règles, et gestion de crise

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Formation – Éthique, règles, et gestion de crise

Vous apprendrez qu’il vaut mieux prévenir que guérir, désamorcer les discussions, user brièvement d’humour et surtout ne pas effacer simplement un commentaire. Quelles sont les valeurs que l’on doit mettre de l’avant pour éteindre le feu?

Les thèmes suivants seront notamment abordés :

  • Qu’est-ce qu’une gestion de communauté proactive, pour prévenir une crise ?
  • Quelles sont les qualités d’un bon gestionnaire de réseaux sociaux ?
  • Comment rassurer les membres de notre communauté ?
  • Des exemples et des outils pour des bonnes pratiques, netiquettes.

Nous vous offrirons des exemples de bonne pratique, des trucs et astuces, on gardera un temps pour répondre à vos questions et on vous permettra de valider vos acquis avec un petit quiz.

Information générale sur la formation :

Cette formation est une formation d’acquisition de connaissances, pour vous permettre de mettre à jour vos savoirs, compléter vos compétences, améliorer votre compréhension du public cible et d’augmenter vos aptitudes qui vous permettront de prendre des décisions plus éclairées, trouver de nouvelles idées et mettre en place des pratiques et des actions concrètes dans votre organisme.

  • Formation de 3 h + 30 min de pause
  • Coût de 150 $ par personne.
  • Minimum 3 personnes, maximum 12 personnes.

Comment s’inscrire?

La prochaine formation aura lieu le jeudi 11 juin de 9 h à 12 h 30. Vous pouvez vous inscrire sur la page Inscriptions aux formations.

Vous pouvez aussi consulter notre calendrier d’événement pour trouver une formation déjà programmée.

Nous vous invitons à nous contacter par courriel, par téléphone pour créer une formation proche de votre lieu de travail.

Service de formations de La Clique des comm